Cochon-garou, une étrange créature à Bruxelles !

Une créature créée de toute pièce par l’artiste Blasze.

A3-blasze.jpg

Pour la deuxième édition de notre soirée ARThursday, nous accueillons Cochon-garou. Plus qu’une exposition photo c’est tout un univers qu’on vous propose ce jeudi 2 février !

Cette édition me tient d’autant plus à cœur car c’est Blasze qui expose, un artiste multidisciplinaire. il peux très bien me parler d’un projet photos, d’un projet vidéo en passant ou encore d’un album de musique expérimental. Bref il ne s’accorde pas une minute de répit. Pour juste cette raison et à la suite de toutes les projets que j’ai eu avec lui,  cette exposition est un remerciement de ma part.

Cochon-garou, c’est l’histoire de Steeve Cochon , un homosexuel d’une quarantaine d’année au physique passe-partout, tellement banal qui passe inaperçu. A la suite d’une soirée au Dolores Bar, il décide un jour de s’affubler d’un masque de cochon et de se créer un personnage mi-homme mi-cochon. Super-héros, anti-héros, à vous d’en juger !

C’est l’acceptation de soi qui en est le sujet, Un mal de tout être qu’on veux mettre en avant.


16265458_1636466933315324_6298566504594592479_n

En plus de cette exposition, Kaz Kamano, écrivain et ami de Blasze, a eu la bonne idée de réaliser une nouvelle à partir de ce personnage. Un récit, trilingue (francais-néerlandais-anglais),  que vous pouvez obtenir dès maintenant à la librairie TuliTu gratuitement, durant notre soirée ARThursday et toute la durée de l’exposition.

16298608_10202631028812231_3959069901604681689_n

Etant surement fou,  Cochon-garou sera également mis en scène en vidéo par la réalisatrice Alice Impelizzerri et moi-même.

Donc une soirée en trois dimensions qu’on vous prépare avec comme dj’s, Jon Scotz et Breizbear !

Rendez-vous ce jeudi 3 février au Dolores Bar à partir de 20h ! L’exposition Cochon-garou durera jusqu’au samedi 4 mars 2017.

Plus d’infos sur l’event Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s